|
| Rougail Saucisses | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabrifrix-chan Epouse
Feuille de personnage Anime & (ou) manga préférés: Inuyasha, DB, DBZ, TRC, xxxHolic, Ranma1/2, KOR, Code Geass, Naruto, Nicky Larson.... Personnage préférés: Inuyasha-Kagome-Sesshomaru-Fye-Yûko-Shikamaru-Ranma....
| Sujet: Rougail Saucisses Ven 4 Sep - 20:59 | |
| Ingrédients pour 4 personnes: -750 g de saucisses de Toulouse -3 cuillères à soupe d'huile d'olive -2 oignons émincés -1 gousse d'ail écrasée -1 pincée de gingembre -4 tomates coupées en quartier -1 branche de thym -1/2 cuillère à café de curcuma en poudre -1 petit piment créole ou piment de Cayenne en poudre Piquer les saucisses à la fourchette et les faire bouillir pendant 15/20 minutes. Puis, couper les saucisses en rondelle et les faire revenir dans l'huile d'olive avec les oignons, l'ail, le gingembre et le curcuma. une fois dorées, ajouter les tomates et mélanger un peu. Laisser cuire pendant 5/10 minutes. Rajouter un peu d'eau et le piment. Laisser mijoter à feux doux pendant encore 10/15 minutes. Servir accompagné de riz. Bon appétit | |
| | | Sayuri Admin
Feuille de personnage Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ... Personnage préférés: Sesshomaru
| Sujet: Re: Rougail Saucisses Ven 4 Sep - 21:45 | |
| ca à l'air délicieux mais tu m'as dis que c'étais épicé... c'est plutôt pour karasu | |
| | | Sabrifrix-chan Epouse
Feuille de personnage Anime & (ou) manga préférés: Inuyasha, DB, DBZ, TRC, xxxHolic, Ranma1/2, KOR, Code Geass, Naruto, Nicky Larson.... Personnage préférés: Inuyasha-Kagome-Sesshomaru-Fye-Yûko-Shikamaru-Ranma....
| Sujet: Re: Rougail Saucisses Sam 5 Sep - 13:41 | |
| oui, effectivement c'est une recette réunionaise donc hot, donc faites pour kara Mais tu peux remplacer le piment créole ou le piment de cayenne par du piment d'espelette qui est un piment doux | |
| | | Sayuri Admin
Feuille de personnage Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ... Personnage préférés: Sesshomaru
| Sujet: Re: Rougail Saucisses Sam 5 Sep - 20:12 | |
| ok je note, j'esseyerais la recette alors merci mon amour | |
| | | Sabrifrix-chan Epouse
| Sujet: Re: Rougail Saucisses Sam 5 Sep - 20:54 | |
| Si la cuisine épicée te plait kara, je t'en mettrai plein d'autres, j'ai des recettes créoles et sénégalaises (moins épicées mais ça vaut le coup d'essayer) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rougail Saucisses | |
| |
| | | | Rougail Saucisses | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |