.: Seidou :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Seidou :.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rougail Saucisses

2 participants
AuteurMessage
Sabrifrix-chan
Epouse
Sabrifrix-chan

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Inuyasha, DB, DBZ, TRC, xxxHolic, Ranma1/2, KOR, Code Geass, Naruto, Nicky Larson....
Personnage préférés: Inuyasha-Kagome-Sesshomaru-Fye-Yûko-Shikamaru-Ranma....

Rougail Saucisses Empty
MessageSujet: Rougail Saucisses   Rougail Saucisses Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:59

Ingrédients pour 4 personnes:

-750 g de saucisses de Toulouse
-3 cuillères à soupe d'huile d'olive
-2 oignons émincés
-1 gousse d'ail écrasée
-1 pincée de gingembre
-4 tomates coupées en quartier
-1 branche de thym
-1/2 cuillère à café de curcuma en poudre
-1 petit piment créole ou piment de Cayenne en poudre

Piquer les saucisses à la fourchette et les faire bouillir pendant 15/20 minutes. Puis, couper les saucisses en rondelle et les faire revenir dans l'huile d'olive avec les oignons, l'ail, le gingembre et le curcuma. une fois dorées, ajouter les tomates et mélanger un peu. Laisser cuire pendant 5/10 minutes. Rajouter un peu d'eau et le piment. Laisser mijoter à feux doux pendant encore 10/15 minutes. Servir accompagné de riz. Bon appétit head
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ...
Personnage préférés: Sesshomaru

Rougail Saucisses Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisses   Rougail Saucisses Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

ca à l'air délicieux mais tu m'as dis que c'étais épicé... c'est plutôt pour karasu Mdr
Sabrifrix-chan
Epouse
Sabrifrix-chan

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Inuyasha, DB, DBZ, TRC, xxxHolic, Ranma1/2, KOR, Code Geass, Naruto, Nicky Larson....

Rougail Saucisses Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisses   Rougail Saucisses Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41

oui, effectivement c'est une recette réunionaise donc hot, donc faites pour kara Malicieu
Mais tu peux remplacer le piment créole ou le piment de cayenne par du piment d'espelette qui est un piment doux
head
Sayuri
Admin
Sayuri

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ...
Personnage préférés: Sesshomaru

Rougail Saucisses Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisses   Rougail Saucisses Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:12

ok je note, j'esseyerais la recette alors head

merci mon amour Amoureu
Sabrifrix-chan
Epouse
Sabrifrix-chan

Feuille de personnage

Rougail Saucisses Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisses   Rougail Saucisses Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:54

head

Si la cuisine épicée te plait kara, je t'en mettrai plein d'autres, j'ai des recettes créoles et sénégalaises (moins épicées mais ça vaut le coup d'essayer)
Contenu sponsorisé

Rougail Saucisses Empty
MessageSujet: Re: Rougail Saucisses   Rougail Saucisses Icon_minitime

Rougail Saucisses
Page 1 sur 1