.: Seidou :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Seidou :.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Charlie Winston

3 participants
AuteurMessage
Sabrifrix-chan
Epouse
Sabrifrix-chan

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Inuyasha, DB, DBZ, TRC, xxxHolic, Ranma1/2, KOR, Code Geass, Naruto, Nicky Larson....
Personnage préférés: Inuyasha-Kagome-Sesshomaru-Fye-Yûko-Shikamaru-Ranma....

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

Autre univers, voici un p'tit nouveau head

Charlie Winston est un auteur-compositeur britannique, né le 14 septembre 1978 en Cornouailles et élevé dans le Suffolk. Il est le frère d'un autre chanteur, Tom Baxter. Ses parents tenaient alors un hôtel. Il apprend très jeune le piano. À 17 ans, il fait une fac de musique à Londres[3]. Charlie Winston habite actuellement à Paris. Son album, Hobo, sorti sous le label français Atmosphériques, le 26 janvier 2009, nous plonge dans un univers pop-rock, blues et folk. Pour le moment, le succès de Charlie Winston est exclusivement francophone.

En outre, c'est Mark Maggiori, le chanteur de Pleymo, également peintre, graphiste et plasticien, qui a réalisé le clip de Like a Hobo, son premier single.

En vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ...
Personnage préférés: Sesshomaru

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:27

très sympa franchement ca me plaît head
Karasu
Graphiste

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Kanokon, Nhk , tokyo magnitude 8.0, Rec, lucky star...
Personnage préférés: Nozomu, Konata

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:58

le chanteur ah une bonne bouille et fait de la bonne music donc j'aime ^^
Sayuri
Admin
Sayuri

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ...

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:23

oui, tu as vraiment de la bonne musique mon amour

merci de la partager avec nous Amoureu
Sabrifrix-chan
Epouse
Sabrifrix-chan

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Inuyasha, DB, DBZ, TRC, xxxHolic, Ranma1/2, KOR, Code Geass, Naruto, Nicky Larson....

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:19

Franchement , je m'attendais pas à ce que vous aimiez Ouf
Je pensais que mon univers musical était très différent du votre mais pas tant que ça apparemment head
Alors je vais continuer à vous faire découvrir ce que j'écoute, ancien et nouveau... head
Sayuri
Admin
Sayuri

Feuille de personnage

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:10

c'est surtout que j'aime un peu de tout sauf le rap head

mais oui, fais-nous découvrir ton univers musical, j'aime te connaître un peu plus tous les jours ma chérie head
Sabrifrix-chan
Epouse
Sabrifrix-chan

Feuille de personnage

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:51

head

Tout ce que tu veux mon amour du moment que ça te fais plaisir head
Contenu sponsorisé

Charlie Winston Empty
MessageSujet: Re: Charlie Winston   Charlie Winston Icon_minitime

Charlie Winston
Page 1 sur 1