Charlie Winston est un auteur-compositeur britannique, né le 14 septembre 1978 en Cornouailles et élevé dans le Suffolk. Il est le frère d'un autre chanteur, Tom Baxter. Ses parents tenaient alors un hôtel. Il apprend très jeune le piano. À 17 ans, il fait une fac de musique à Londres[3]. Charlie Winston habite actuellement à Paris. Son album, Hobo, sorti sous le label français Atmosphériques, le 26 janvier 2009, nous plonge dans un univers pop-rock, blues et folk. Pour le moment, le succès de Charlie Winston est exclusivement francophone.
En outre, c'est Mark Maggiori, le chanteur de Pleymo, également peintre, graphiste et plasticien, qui a réalisé le clip de Like a Hobo, son premier single.
En vidéo :
Sayuri Admin
Feuille de personnage Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ... Personnage préférés: Sesshomaru
Sujet: Re: Charlie Winston Lun 31 Aoû - 21:27
très sympa franchement ca me plaît
Karasu Graphiste
Feuille de personnage Anime & (ou) manga préférés: Kanokon, Nhk , tokyo magnitude 8.0, Rec, lucky star... Personnage préférés: Nozomu, Konata
Sujet: Re: Charlie Winston Mar 1 Sep - 2:58
le chanteur ah une bonne bouille et fait de la bonne music donc j'aime ^^
Sayuri Admin
Feuille de personnage Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ... Personnage préférés: Sesshomaru
Franchement , je m'attendais pas à ce que vous aimiez Je pensais que mon univers musical était très différent du votre mais pas tant que ça apparemment Alors je vais continuer à vous faire découvrir ce que j'écoute, ancien et nouveau...
Sayuri Admin
Sujet: Re: Charlie Winston Mer 2 Sep - 21:10
c'est surtout que j'aime un peu de tout sauf le rap
mais oui, fais-nous découvrir ton univers musical, j'aime te connaître un peu plus tous les jours ma chérie