.: Seidou :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Seidou :.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Imogen Heap

3 participants
AuteurMessage
Karasu
Graphiste

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Kanokon, Nhk , tokyo magnitude 8.0, Rec, lucky star...
Personnage préférés: Nozomu, Konata

Imogen Heap Empty
MessageSujet: Imogen Heap   Imogen Heap Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:41

Découvrez la playlist Imogen Heap avec Imogen Heap

Imogen Heap, née Imogen Jennifer Jane Heap est une chanteuse anglaise née dans l'Essex, le 9 décembre 1977. Les fans la surnomment affectueusement immi.

Les débuts d'Imogen Heap, iMegaphone [modifier]

Imogen Heap est immergée précocement dans le monde de la musique, commençant à programmer sur Macintosh dès l'âge de 12 ans et à écrire ses propres textes au même âge. Très tôt, elle commence à apprendre le piano, le violoncelle, la clarinette, mais aussi un instrument plus atypique, le mbira (plus couramment appelé piano à pouces). Lors de son adolescence, Imogen Heap se dispute avec son professeur de musique. Celui-ci la punit de manière originale : désormais, Imogen devra tout faire par elle-même, y compris programmer, séquencer ses chansons sur Atari.

A l'âge de 17 ans, Imogen signe un contrat avec le label indépendant Almo Sounds. Elle fera ses premiers pas sur scène en 1996 au concert donné à Hyde Park, à Londres, entre The Who et Eric Clapton.

Elle sort son premier album, iMegaphone (une anagramme de son nom) en 1998 au Royaume-Uni et au Japon notamment. Imogen y décrit une ambiance très personnelle, teintée de colère (Angry Angel), parfois plus mélancolique (Come Here Boy), ou une ambiance plus pop (Whatever). Cet album aura un succès mitigé, mais ce sera l'occasion pour Imogen Heap de travailler pour la première fois avec l'auteur-compositeur Guy Sigsworth, sur le titre Getting Scared. Trois singles sortiront de cet album : Getting Scared, Shine et Come Here Boy.

En 2002, son album sort de nouveau au Japon, avec une toute nouvelle pochette, et quatre nouveaux titres : Feeling Strange, Blanket (en duo avec Urban Species, enregistré un an plus tôt) et Kidding (caché). Ayant commencé à travailler avec Guy Sigsworth sur Frou Frou, elle décide de remasteriser une de ses anciennes chansons, intitulée Airplane, renommée Aeroplane (Frou Frou Mix) afin de promouvoir le travail du groupe.

Imogen Heap se détache la même année de son label.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: DBZ, Inuyasha, Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Konokon, Nicky larson, Ranma 1/2, ...
Personnage préférés: Sesshomaru

Imogen Heap Empty
MessageSujet: Re: Imogen Heap   Imogen Heap Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:17

moi j'ADORE tout simplement :heure'ux:
Shino-chan

Shino-chan

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Yureka (MANHWA!!)
Personnage préférés: Masculin: Lotto - Féminin: Yûko

Imogen Heap Empty
MessageSujet: Re: Imogen Heap   Imogen Heap Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:42

Pourquoi je suis LA SEULE à ne pas voir les vidéos? De Karasu ou les miennes je veux dire!!
Karasu
Graphiste

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Kanokon, Nhk , tokyo magnitude 8.0, Rec, lucky star...
Personnage préférés: Nozomu, Konata

Imogen Heap Empty
MessageSujet: Re: Imogen Heap   Imogen Heap Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:47

dans t'es préférences de ton profil tu a pas du activé l'option autorisée le html et les bbcodes
Shino-chan

Shino-chan

Feuille de personnage
Anime & (ou) manga préférés: Yureka (MANHWA!!)
Personnage préférés: Masculin: Lotto - Féminin: Yûko

Imogen Heap Empty
MessageSujet: Re: Imogen Heap   Imogen Heap Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:35

Oki mais dans ce cas pourquoi les miennes ne marchent pas...bon ben je vais aller éditerquand j'aurais le temps non mais!!
Contenu sponsorisé

Imogen Heap Empty
MessageSujet: Re: Imogen Heap   Imogen Heap Icon_minitime

Imogen Heap
Page 1 sur 1